Pour chaque numéro, toute l’équipe de medi@me se mobilise et nous remercions très sincèrement les personnes qui diffusent dans leurs réseaux l’information sur l’existence du magazine. Si vous aimez medi@me et souhaitez le garder indépendant, vous pouvez le soutenir par vos dons. En effet, même virtuel, ce magazine a un coût et nous sommes déjà reconnaissants aux personnes qui le soutiennent de manière régulière ou occasionnelle depuis le début. Qu’importe la somme, c’est l’énergie du don qui compte. Pour celles et ceux qui le souhaiteront, leur contribution est à adresser à l’«Université Libre des Valeurs», en indiquant simplement: «soutien à medi@me».
Avec tous nos remerciements et bonne lecture!
Comme vous avez pu le constater, afin de répondre en priorité à vos attentes et à votre engagement associatif au sein de l’Université Libre des Valeurs, notre ligne éditoriale s’enrichit. De nouvelles signatures nous rejoignent et nous en sommes très heureux car elles aident à mieux conjuguer plénitude spirituelle et exigence de la vie quotidienne.
La nouvelle année d’enseignement animée par Jean-Claude Genel sur le thème «Passeport pour un nouveau cycle» tient toutes ses promesses et la pratique de la Virya nous a valu des témoignages à la fois sincères et encourageants.
Le présent numéro poursuit son objectif: vous apporter des informations, partager des impressions et ouvrir de nouveaux axes de réflexion afin que s’épanouisse votre passion pour le plus grand des gourous, la Vie!
Vous êtes de plus en plus nombreux à diffuser Médi@me dans vos réseaux de connaissances et nous tenons à vous en remercier.
Continuez de le faire car, au vu de ce que les Maîtres de Sagesse nous demandent et de la désespérance d’une bonne partie de l’humanité, il devient chaque jour plus évident que les valeurs de l’âme apportent le sursaut nécessaire pour saisir les opportunités du Verseau et s’accrocher de toutes nos forces au mouvement ascendant qu’elles dessinent.
Medi@me a l’ambition de témoigner de cette nouvelle énergie, encore ténue mais bien réelle, dont Jean-Claude Genel est un porte-parole in
Yannick Le Cam