Vos réactions à medi@me n°2

Pendant le mois d’août dernier, j’ai eu le plaisir de participer à ma première entrevue européenne. Cette entrevue tout en profondeur traite principalement de ma spiritualité et aussi des émotions et valeurs véhiculées par mes oeuvres photographiques. À la parution du magazine, j’ai été heureux de constater que j’avais fait la couverture. Je remercie Mr Genel et Mr Le Cam pour leur patience et l’excellence de leur travail. J’ai pris grand soin de lire votre numéro au complet: je suis très impressionné par votre travail. C’est un plaisir de lire votre Medi@me. La présentation sur votre site, tout comme un livre ou la version PDF sont superbes à tous points de vue. J’ai eu raison de suivre mon instinct et de travailler avec vous. Vous m’avez vraiment fait plaisir avec tout ce que vous avez fait comme travail concernant MALTESTE. L’attente en valait la peine.
Malteste (malteste@me.com et http://malteste.com)

J’ai diffusé le lien que vous m’avez envoyé et je dois dire que les compliments fusent, que ce soit de mes amis ou de mon réseau qui n’hésitent pas à diffuser à leurs propres contacts. Je vous remercie donc ainsi que Jean-Claude Genel de m’avoir fait confiance.
J. PEROT (taraetvous@bbox.fr)

La transformation est une belle réussite, le papillon est sorti de sa chrysalide! Très belle mise en page, très belles images, inspirantes et inspirées. Vous pouvez être fiers de vous!
Marie-Anne N.


Merci à vous tous pour ces beaux encouragements
et à vos plumes pour la suite !!!
La rédaction

Courriel des Lecteurs

MEDIA@ME vous répond

Q: «Prévoyez-vous de mettre dans MEDI@ME d’anciennes conférences?»

R: Il serait effectivement intéressant de partager avec nos lecteurs ces conférences qui sont l’aboutissement des travaux de réflexion menés en commun, avec Jean-Claude Genel, au sein de l’ULV. Ce numéro commence avec «Ma santé, mes valeurs».

Q: «Concernant l’intervention de Claudette (Energies de vie), pourrait-on avoir d’autres interprétations de l’application concrète des valeurs?»

R: Un témoignage comme le sien montre comment activer les valeurs que l’on possède en soi pour faire face à une situation dramatique, ne pas en être victime et que cela devienne une véritable philosophie de vie. Nous attendons d’autres récits.